Le Test du Masque de Ski Julbo J73492113

Le ski est un sport très populaire. Mais comme tous les sports, il comporte quelques risques, spécialement pour les yeux. Ce qui fait que tous les skieurs mettent des masques spécialement conçus à cet effet. Toutefois, le choix de votre masque de ski doit être minutieux. Vous devez prendre en compte plusieurs paramètres. Honnêtement, la recherche vous prendra un certain temps. Pour vous épargner cette tâche pas très amusante, nous vous proposons un guide d’achat. Il contient le comparatif de plusieurs masques de skis sélectionnés et testés parmi ceux proposés par les meilleures marques sur le marché. Vous avez la possibilité de le consulter ici. Vous remarquerez aussi que ce guide contient des détails sur chacun des modèles contenus dans notre guide : Acheter Masque de Ski

Maintenant, nous vous parlerons d’un de ces modèles, masque de ski Julbo J73492113. Plus bas, nous vous donnerons notre description de ce produit ainsi que nos notes sur sa prise en mains.

Notre Test du Masque de Ski Julbo J73492113

Nous vous donnons ici quelques caractéristiques techniques fournies par le concepteur. Elles représentent la fenêtre à travers laquelle vous aurez une idée du produit

Masque de Ski Julbo J73492113

Caractéristiques

  • Couleur : blanc
  • Poids : 499 g
  • Particularité : écran photochromique

Voir le Prix sur Amazon

Julbo est une marque spécialisée dans la conception de lunettes de tout genre. Elle se développe aussi dans bien d’autres domaines. Foncièrement, elle produit dans les vêtements et accessoires de ski pour tous. La marque produit des articles de bonne qualité et continue son expansion dans le cœur de ses clients. Nous allons vous parler d’un de ses articles phares, le masque de ski Julbo J73492113.

A lire : Notre Test du Masque de Ski MY26782 de CAIRN

Description du produit

Le masque de ski Julbo J73492113 est un modèle récent, qui pèse environ 499 g. Il est de couleur blanche et dispose d’un écran photochromique. Il est conçu pour soir à un enfant d’un âge compris entre 8 et 12 ans. Il est doté de la technologie Air Flow. Ce modèle est un double écran de catégorie 2 à 3.

Ergonomie

L’ergonomie du masque de ski Julbo J73492113 est parfaite. Il a un bandeau exprès pour s’adapter à tout type de tête. Il a une mousse idéale pour un excellent confort. Sa technologie Air Flow lui confère une bonne aération grâce aux orifices placés stratégiquement et à son système d’évacuation de la transpiration. Ce casque est d’une flexibilité adéquate. Il a un grand champ de vision et est photochromique. Vous vous interrogez surement sur le sens du mot photochromique. C’est une spécificité qui permet à son écran de s’éclaircir ou de devenir foncé en fonction de la lumière. C’est très conseillé pour les yeux qui sont d’une fragilité connue de tous.

A voir également : Notre Test du Masque de Ski B00T3OPERS d’Oakley

Le masque de ski Julbo J73492113 est simple avec un design fait à dessin. Il est très ergonomique et convient parfaitement aux enfants compris entre 8 et 12 ans. Il est bon pour protéger les yeux grâce à son double écran photochromique. Ce modèle n’est pas cher pour ses capacités.