Le Test du Masque de Ski B00T3OPERS d’Oakley

Faire du ski ou du snowboard requiert certaines conditions et nécessite un maximum de protection. Le manteau de ski, les gants, le bonnet, l’écharpe … et surtout le plus important c’est le masque de ski qui protège votre vue. Les masques de ski sont très importants pour la sécurité de vos yeux. Les modèles de ce produit sont multiples sur le marché. Le choix ne vous sera pas facile. Pour le faciliter, nous avons élaboré un guide d’achat présentant un comparatif des différents modèles de masques de ski que vous pourrez trouver en commerce. Vous pouvez y accéder ici : Masques de Ski Comparatif

En vue de mieux vous aider dans le choix de votre masque de ski, nous avons réalisé plusieurs tests qui nous ont menés vers la découverte d’un produit. Il s’agit du masque de ski B00T3OPERS d’Oakley

Notre Test du Masque de Ski B00T3OPERS d’Oakley

Voici à votre disposition les diverses caractéristiques de ce produit.

Masque de Ski Oakley OO7064-39

Caractéristiques

  • Couleur : Matte Black
  • Poids : 363 g

4 étoiles

Voir le Prix sur Amazon

Oakley est une grande marque spécialisée dans la fabrication des lunettes de soleil, créée dans les années 70 par Jim Jannard. Elle bouleverse le monde de la lunetterie et se hisse mondialement parmi les sociétés les plus en vogue. Créée dans un autre but, la société ne se lancera qu’en 1984 dans la commercialisation des lunettes pour le compte des sportifs.

A regarder : Présentation Masque de Ski Photochromiques

Description

Ce modèle de masque de ski de chez Oakley a été spécialement conçu pour les amoureux du ski ou de snowboard. Il est très léger à porter et ne pèse que 363 grammes. Il ne représente donc pas un poids pour vous. Il permet d’avoir une visibilité optimale et vous offre un champ de vision des plus nettes. Sa couleur simple et sobre donne une certaine élégance à votre visage. Sans oublier sa bande avec 50 mm de large doublés avec de la silicone qui vous maintient parfaitement.

Ergonomie

Des dizaines d’années de recherches ont permis de mettre sur pied cette nouvelle technologie. Le masque de ski est l’accessoire adapté aux skieurs et qui protège leur vue. Elle permet de filtrer et d’ajuster au fur et à mesure la lumière, selon le degré de luminosité face à laquelle vous vous retrouvez. Les conditions de luminosité quelles qu’elles soient ne vous poseront aucun problème. Beaucoup ont été ravis par ce produit qui combine technique et originalité, qualité et perfectionnement. En plus d’améliorer votre vision, il vous procure un confort sans précédent et assure la sécurité de vos yeux surtout face aux rayons de soleil.

A visiter également : Quel type de masques de ski pour les porteurs de lunettes?

Cet accessoire est l’idéal pour vos loisirs sportifs, avec un large champ de vision, et une visibilité sans pareil. Il a été conçu pour votre confort afin que vous soyez toujours à votre aise et que vous puissiez donner le meilleur de vous sans qu’un imprévu vienne ralentir votre élan. Vous n’aurez pas besoin de changer chaque fois de lentille, du soleil au gris, ils s’adaptent parfaitement. Dépêchez-vous de prendre le vôtre.