Le Test du Masque de Ski HAMSWAN

Le ski est tout d’abord un sport avant d’être un moyen de distraction pour bon nombre de personnes. La pratique de ce sport nécessite l’utilisation de certains accessoires en vue de se protéger. Le masque de ski est donc un outil utilisé dans le but de protéger les yeux contre le soleil, les tempêtes de neige, etc.

Il est aussi utilisé par certaines personnes juste pour le plaisir. Dans les deux cas, cet accessoire n’est pas du tout facile à choisir. Tout simplement parce qu’il n’est pas rare. Pour faciliter son choix, nous avons réalisé un guide d’achat comportant un comparatif de test sur ce dernier. Consultez-le ici : Guide d’Achat Masque de Ski

Notre Test du Masque de Ski HAMSWAN

Voici présenter ci-dessous les caractéristiques de ce masque

Masque de Ski HAMSWAN SNOW-5101

Caractéristiques

  • Dimensions : 22 x 12,4 x 11,2 cm
  • Poids : 422 g

Voir le Prix sur Amazon

HAMSWAN est une entreprise qui propose une variété de produits et ceux dans différents secteurs d’activité. Souvent reconnue par le design et les finitions de ses articles, elle propose des produits dont la qualité n’est pas mise en doute. Plus connue pour ses masques de ski confortables, elle reste relativement simple.

A lire : Le Test du Masque de Ski Bollé Carve 20785

Description

Le masque de ski a une taille moyenne grâce à ses dimensions de 22 x 12,4 x 11,2 cm. Ultra léger vu qu’il ne pèse que 422 g, il est facile à transporter, et confortable avec ses trois couches d’éponge. Il peut être glissé sans aucune difficulté dans un sac à main ou à dos. Livré dans une petite valise, il n’est pas du tout encombrant et une fois rangé dans sa valise, vous pouvez l’envoyer au fond d’un placard en attendant qu’un autre hiver arrive.

Ergonomie

Ce masque de ski est très doux, il ne se déforme pas et il protège les yeux contre les blessures avec ses trois couches d’éponge pendant les chutes. Sa lentille sphérique donne une vision grande visibilité. Le fait qu’il possède deux lentilles le rend plus performant. La lentille extérieure faite en matériaux PC lui permet d’être résistant aux rayures et aux chocs. La lentille se trouvant à l’intérieur est faite en matériaux CP ce qui lui confère une très bonne résistance aux ultraviolets et au froid.

A voir également: Notre Test du Masque de Ski Julbo J73492113

Sa ceinture est confortable et douce à porter. Il a une taille ajustable qui lui permet de s’adapter à tous les types de tête. Doté d’un système antidérapant, il est rare qu’il tombe en cours d’utilisation. Avec sa sangle détachable et réglable, il est idéal pour tous les adultes. De plus, il est doté d’une conception OTG, celui-ci permet qu’on porte les lunettes médicales de petite taille à l’intérieur du masque de ski.

Ce masque de ski est très pratique et facile à utiliser. Il protège convenablement les yeux contre la poussière, la buée et les blessures causées par les chutes. Il est confortable et doux à porter. Il peut être porté par tout le monde grâce à sa taille réglable. Avec ce masque, vous allez skier en toute sécurité.