Le Test du Masque de Ski MY26782 de CAIRN

Les masques de ski sont des éléments très importants pour les amoureux de sport de glisse. Ils protègent vos yeux du vent, de la neige, mais surtout de la luminosité due au reflet des cieux ou du soleil sur les glaces. On retrouve sur le marché une diversité de modèles et types de masques de ski. Vous avez peut-être du mal à trouver le modèle convenable à votre besoin ? Ignorez-vous peut-être les critères à prendre en compte lors du choix d’un masque de ski ?

Nous prévoyons de vous aider établi un guide d’achat qui vous permettra d’acheter le plus facilement possible le masque de ski convenable pour votre besoin. Ce guide est complété des résultats de tests d’une sélection de masques de ski parmi les plus appréciés du marché. Pour le consulter, cliquer ici: Comment Choisir un Masque de Ski ?

Maintenant, nous allons vous présenter le masque de ski MY26782 de Cairn qui nous a impressionnés lors de notre test.

Notre Test du Masque de Ski MY26782 de CAIRN

Avant de commencer le test, nous allons vous présenter quelques caractéristiques techniques du produit fournies par le fabricant.

Masque de Ski CAIRN MY26782

Caractéristiques

  • Couleur : noir mat
  • Poids : 499 grammes
  • Taille : one size
  • Saison : hiver automne

4 étoiles

Voir le Prix sur Amazon

CAIRN : c’est une entreprise spécialisée dans la production et la distribution des équipements et accessoires pour le sport comme : les masques de ski, les casques, les maillots, etc. Parmi leurs produits, nous nous sommes particulièrement intéressés au masque de ski MY26782 qu’elle a produit et qui est le sujet de notre écrit. Commençons par une petite description de ce produit pour ensuite parler de son ergonomie.

A ne pas manquer : Notre Test du Masque de Ski B00T3OPERS d’Oakley

Description du produit

Ce masque de ski que nous propose Cairn est de couleur noire avec des lunettes teintées. L’avantage est qu’il épousera très vite le décor de plusieurs casques. Très léger il pèse 499 grammes et n’encombre aucunement le porteur. C’est un masque sans fioritures avec des lentilles à effet miroir qui le rend plus cool et sympa. Avec son double écran sphérique, ce masque protège à 100 % vos yeux contre les UV.

Ergonomie

Le MY26782 de Cairn est très pratique, ergonomique et solide. Ses lentilles sont de qualité et pas du tout exposé aux rayures. En condition de forte luminosité, vous n’aurez jamais les yeux qui piquent parce que ce masque vous protège efficacement contre les rayons UV. Équipé d’un double écran, ce dispositif favorise la circulation de l’air et empêche ainsi la formation de la buée. Il fait partie de la catégorie 3 et est donc exclusivement conçu pour les jours de beaux temps. Les mousses confortables et bien douces vous permettent de le porter autant que vous voulez sans risquer la moindre douleur. Il est conçu spécialement pour les enfants de 10 à 14 ans et s’adapte convenablement aux casques pour vous permettre de profiter pleinement de vos loisirs.

A consulter aussi : Présentation Masque de Ski Photochromiques

Ce produit de qualité supérieure est adapté si vous devez pratiquer des sports de glisse sur les montagnes ou en plein soleil. Il est pratique, facile d’utilisation et confortable. De plus, il offre un excellent rapport qualité/prix. Il fait partie des meilleurs du marché.